© 2016 - Our Youth Our Hope

B23, Immeuble TITANIUM

Rue de l’île de Jerba,

Les berges du Lac II,

1053, Tunis, Tunisie

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

"forUs programme a éliminée la crainte d'échec de ma vie. Les formateurs m'ont appris comment commencer un projet du zéro. De même, l'équipe OYOHO nous a inspiré par des modèles à suivre, a stimulé ma confiance en soi et a fourni opportunités pour nous."

"Le programme de forUs et les formateurs étaient d'une bonne qualité en plus l'équipe de OYOHO nous a encouragés et nous a soutenus pendant dans le programme. J'espère vraiment qu'il continuera à faire ça."

Amine Hmaza

Haithem Jaouadi

"Je suis plus confiant, maintenant je sais où chercher un travail. Le projet a changé ma perspective dans la vie. L'équipe OYOHO était très modeste. Je m'apprécie plus, j'améliore mes compétences et je me concentre sur mes buts."

Imen Laabidi

"La formation m' a aidé commencer mon projet et empêche beaucoup d'erreurs. Aller aux événements et rencontrer des entrepreneurs m'a permis de savoir les erreurs à éviter. Les entraîneurs m'ont donné l'espoir et m'ont guidé pour construire une idée et atteindre mon but."

Marwa Ben Slama

"forUs m'a donné l'occasion de lancer mon idée de projet et ceci m'a encouragé même plus. Maintenant je sais me présenter aussi.
OYOHO m'a fait croire en moi et en ma capacité de faire un progrès.
"

"J'ai découvert mes compétences.Je suis devenu plus confiant. J'ai eu l'habitude d'avoir peur d'aller à un entretien maintenant je ne manque pas d'occasion."

Marwa Souabni

Mariem Hammami

"Je savais de nouvelles choses comme des espaces co-working et des événements et j'ai appris à créer une idée de projet du zéro."

"J'ai appris de nouvelles compétences et comment écrire une lettre de motivation. J'ai appris aussi comment être préparé pour un entretien. L'équipe OYOHO m'a donné l'espoir et m'a encouragé par la présentation des modéles à suivre pour nous."

Najet Ncir

Sabrine Ben Ammar

"Maintenant je sais que les offres d'emploi sont disponibles dans le secteur privé aussi, non seulement dans le secteur public.

L'équipre de OYOHO nous a motivé et nous a donné l'occasion de rencontrer les gens inspirants et réussis."

"L'équipe de OYOHO nous a donné l'espoir . Ils nous ont enseignés comment croire en nos compétences et jamais déprécier une idée et que je peux commencer pas à pas et réussir finalement."
 

Zohra Laaribi

Yasmine Tayaa

"forUs a changé ma façon de penser, j'ai eu l'habitude de chercher un travail maintenant je veux commencer mon propre projet. L'équipe de OYOHO m'ait fait croire que rien n'est impossible, nous sommes la solution, notre pays n'est pas le probléme."

"L'équipe de OYOHO m'a fait réaliser les choses par lesquelles je suis passionné et m'ai aidé à choisir mon parcours professionnel. Maintenant je suis plus motivée et confiante."

Wafa Abidli

Sourour Boulaabi

"J'ai appris comment communiquer efficacement avec les gens.

Maintenant je suis plus confiant et concentré. Je me sens plus à l'aise à mon endroit de travail."

"Le conseiller d'orientation m'a guidé pour trouver un travail et ne jamais abandonner. Aussi par jumelage au travail m'a donné l'occasion d'être une partie d'une équipe et apprendre des choses dans mon domaine."

Souad Haouat

Safa Ben Othman

"L'équide de OYOHO nous a encouragés à faire un progrès et faire une différence. Les opportunités ils nous ont fournis nous ont donné de l'espoir et nous avons pris beaucoup de choses qui nous aideraient dans l'avenir."

Jalel Raddaoui

"J'ai appris de nouvelles compétences et comment éviter des erreurs que je faisais généralement. Le programme de forUs  m'a enseigné comment établir mon propre projet en plus l'équipe de OYOHO nous a donné l'espoir et beaucoup d'énergie positive."

Aymen Garci

"Ma vie a changé, le programme de forUs m' a enseigné comment révéler mes compétences et les utiliser. Maintenant je sais comment gagner un entretien d'embauche. Aussi, l'équipe de OYOHO est magnifique et super serviable."

Ahlem Hammami

"Maintenant je sais comment créer un CV et une lettre de motivation. Auparavant forUs j'avais peur de faire un pas en avant maintenant je suis plus confiante."

Imen Rezgui